Les Vaudésiennes et les Vaudésiens sont des provocateurs ! Comment accepter à quelques kilomètres de chez nous de rassembler ainsi la population pour boire un coup pour d’insignifiantes raisons ? Qu’est ce que c’est que cette histoire de « soirée des nouveaux habitants, des nouveaux diplômés, des médaillés du travail et des natifs des années 9 » ?

Mais à ce rythme là ils vont réunir toute la population et ils vont donner des idées aux sages Quevillonnaises et Quevillonnais ! Pas de ça chez nous, sinon dans six ans c’est la chienlit, croyez-moi ! Pourquoi ne pas en plus célébrer l’ensemble des réussites et distinctions des Quevillonnais dans tous les domaines comme le suggère ce blog dépravé de Quevillon Pile et Face ?

Proposition n°39 : Le Conseil municipal organisera dès l’été 2020, avec l’aide des associations quevillonnaises et de la population, une fête du village pour et par les Quevillonnais, clôturée par un bal aux lampions.

Votre avis ?

Si vous souhaitez recevoir les articles de Quevillon Pile et Face tout chaud directement dans votre boîte mail, indiquez votre adresse dans la rubrique située à droite du blog.

Il est possible que WordPress ajoute des publicités dans cet article, c’est malheureusement la contrepartie d’un hébergement gratuit…