… Quevillon Pile et Face renaît de ses cendres jusqu’au 16 mars 2020.
Modeste brain box, think tank ou laboratoire d’idées, ce blog reprend du service pour collecter les réflexions, les avis, les suggestions et développer des sujets pour aider la future équipe municipale à œuvrer pour ses concitoyens. En gros, réfléchissons au programme de 6 ans de travail (y compris avec une vision sur du long terme) avant de savoir qui doit être Maire ou si on doit solliciter sa famille ou ses amis pour remplir une liste.
Urbanisme, animation du village, place dans la métropole, agriculture, école, culture, nature, voirie, Seine, Quevillonnais, sport, citoyenneté, Boucle de Roumare, patrimoine, emploi, sécurité, finances, et tout ce qui compose la vie d’une collectivité locale et d’une communauté de 600 femmes et d’hommes seront abordés durant 29 semaines.
Faîtes passer l’info, abonnez vous, abonnez vos amis et …n’hésitez pas à poster des commentaires sur les sujets à venir.
Si vous souhaitez recevoir les articles de Quevillon Pile et Face tout chaud directement dans votre boîte mail, indiquez votre adresse dans la rubrique située à droite du blog.
Il est possible que WordPress ajoute des publicités dans cet article, c’est malheureusement la contrepartie d’un hébergement gratuit…
De passage par hasard malgré la fermeture du blog, je suis ravie de votre retour bien que cela reste temporaire. Recents dans la commune et amoureux de la nature, il est un point sur lequel nous nous interrogeons encore aujourd hui. Quevillon a la chance d’être proche de la foret, mais rien ne permet aux habitants de s y rendre à pieds par un trottoir… dommage.. car même si la circulation est ralentie grace aux nouveaux aménagements urbains, la route pour y accéder reste dangereuse (virages) pour qui souhaite aller faire une promenade en famille en forêt. Merci pour cet espace de libre échange. Bonne continuation.
Bonjour Pauline, bienvenue sur ce blog.
Votre interrogation fera l’objet d’un article d’ici le 15 mars 2020.
En attendant, je vous recommande de lire l’article de mercredi 11 septembre qui aborde en partie ce sujet.
Teasing !
très contente de ce renouveau .un espoir de voir fleurie des idées et des projets sur notre commune ….
C’est l’ambition de ce réveil éphémère, Marie-Anne !