Quevillon Pile et Face renaît de ses cendres jusqu’au 16 mars 2020.

Modeste brain box, think tank ou laboratoire d’idées, ce blog reprend du service pour collecter les réflexions, les avis, les suggestions et développer des sujets pour aider la future équipe municipale à œuvrer pour ses concitoyens. En gros, réfléchissons au programme de 6 ans de travail (y compris avec une vision sur du long terme) avant de savoir qui doit être Maire ou si on doit solliciter sa famille ou ses amis pour remplir une liste.

Urbanisme, animation du village, place dans la métropole, agriculture, école, culture, nature, voirie, Seine, Quevillonnais, sport, citoyenneté, Boucle de Roumare, patrimoine, emploi, sécurité, finances, et tout ce qui compose la vie d’une collectivité locale et d’une communauté de 600 femmes et d’hommes seront abordés durant 29 semaines.

Faîtes passer l’info, abonnez vous, abonnez vos amis et …n’hésitez pas à poster des commentaires sur les sujets à venir.

Si vous souhaitez recevoir les articles de Quevillon Pile et Face tout chaud directement dans votre boîte mail, indiquez votre adresse dans la rubrique située à droite du blog.

Il est possible que WordPress ajoute des publicités dans cet article, c’est malheureusement la contrepartie d’un hébergement gratuit…

Publicité