Voici une animation originale dans la Boucle de Roumare : Les Récupercussions de Bernard Boudet sont présentées par l’association « Initiatives jeunes Sahurs », au château d’Hautot sur Seine et invitent à une semaine d’exposition, concert, découvertes.

les répercussions

Musicien, découvreur, créateur ingénieux d’instruments, Bernard Boudet, cet artiste résidant à Sahurs, explore inlassablement les univers de la musique.

De la Normandie à l’Allemagne et au Sud de la France, accompagné de ses amis musiciens et conteurs, il enchante et étonne par son talent et ses trouvailles. Depuis de nombreuses années, sans délaisser son violon, il crée de surprenants lamellophones pour lesquels il n’hésite pas à utiliser des matériaux récupérés tels des tubes en carton ou des lattes de sommier.

A découvrir, c’est gratuit !

Si vous souhaitez recevoir les articles de Quevillon Pile et Face tout chaud directement dans votre boîte mail, indiquez votre adresse dans la rubrique située à droite du blog.

Il est possible que WordPress ajoute des publicités dans cet article, c’est malheureusement la contrepartie d’un hébergement gratuit…

 

Publicité