Stop motion nature

Les Maisons des forêts de la Métropole Rouen Normandie lancent un concours de réalisation de courts métrages en stop motion  (animation image par image) sur la forêt.

Ce concours, sans droit d’inscription et sans obligation d’achat, est réservé aux habitants de la Métropole. Les réalisations, dont le thème ou l’histoire doit avoir un lien avec la forêt, seront d’une durée comprise entre 15 et 60 secondes et envoyées entre le 1er avril et le 31 mai selon le règlement d’organisation.

Les œuvres seront jugées en fonction de leur originalité, de leur esthétisme, de la fluidité de la vidéo et des matériaux utilisés. L’ajout de bandes son dans le court métrage pourra également entrer en compte dans la notation.

Nous avons le thème des vidéos juste en ouvrant nos fenêtres, c’est une chance. Alors à vous de jouer et bien sûr Quevillon Pile et Face pourra se faire le relai des projets.

Plus d’infos au 02 35 52 93 20

Si vous souhaitez recevoir les articles de Quevillon Pile et Face tout chaud directement dans votre boîte mail, indiquez votre adresse dans la rubrique située à droite du blog.

Il est possible que WordPress ajoute des publicités dans cet article, c’est malheureusement la contrepartie d’un hébergement gratuit…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s