PPRT ?

Une réunion de présentation du Plan de Prévention des Risques Technologiques, ce n’est pas ce qu’il y a de plus engageant, n’est-ce pas ?

Pour autant, ce n’est pas une raison pour que cette information soit à l’abri du flux quotidien des quevillonnais, perdue dans les documents sur le panneau d’informations à l’entrée de la mairie.

Ainsi, il y a peu de doute qu’il y ait foule de participants du village pour cette réunion du mardi 14 mars à 18h, qui plus est à la grange de Petit-Couronne, rue Winston Churchill. D’autant plus si on considère que Quevillon est concernée sur quelques mètres carrés.

zone PPRT 2017

Mais bon, l’information à la population c’est important et on ne nous refera pas le coup du nuage de Tchernobyl s’arrêtant à nos frontières. Alors pour tout savoir sans bouger de chez vous, voici les explications nécessaires.

Peut-être que cela vous donnera même envie d’aller à la réunion !

Si vous souhaitez recevoir les articles de Quevillon Pile et Face tout chaud directement dans votre boîte mail, indiquez votre adresse dans la rubrique située à droite du blog.

Il est possible que WordPress ajoute des publicités dans cet article, c’est malheureusement la contrepartie d’un hébergement gratuit…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s