A quelques pas de notre commune, se trouve le parc animalier de la forêt de Roumare. En 1/4 d’heure en partant du sommet de la route du moulin, on y arrive par un petit sentier.

Ce lieu est un havre de paix (sauf les après-midis du week-end ) pour tous les joggeurs, les familles, les petits et les grands qui apprennent à faire du vélo ou du roller, ou les personnes qui veulent tout simplement approcher de près les animaux de la forêt.

Aussi, la participation de tous les Quevillonnais est très largement attendue pour répondre à l’enquête lancée par la Métropole à propos de son réaménagement car avant de lancer des études, l’ONF et la Métropole souhaitent recueillir les avis des visiteurs occasionnels ou réguliers afin que le projet de rénovation corresponde aux mieux à leurs attentes. Bonne idée qui ne coûte rien !

Pour toute explication, des agents de l’ONF et de la Métropole seront sur le site, à la disposition des usagers, le samedi 5 novembre de 13h à 17h.

Courrez-y !

Si vous souhaitez recevoir les articles de Quevillon Pile et Face tout chaud directement dans votre boîte mail, indiquez votre adresse dans la rubrique située à droite du blog.

Il est possible que WordPress ajoute des publicités dans cet article, c’est malheureusement la contrepartie d’un hébergement gratuit…

 

Publicité