Le projet de stratégie locale de gestion des risques d’inondation (SLGRI) de Rouen-Louviers-Austreberthe est mis à la consultation du public pour une durée de deux mois jusqu’au 15 novembre 2016.

Ce document a été co-élaboré par l’État, sous l’autorité des préfets de la Seine-Maritime et de l’Eure, la Métropole de Rouen-Normandie, la Communauté d’Agglomération Seine-Eure et le Syndicat du Bassin Versant de l’Austreberthe et du Saffimbec.

Il fait suite au travail d’identification des Territoires à Risque important d’Inondation (TRI) déjà mené et dont Quevillon Pile et Face s’était fait l’écho en janvier 2015.

Le Maire de Quevillon a été destinataire d’un courrier de la Préfète pour donner l’avis de son Conseil municipal sur ce sujet. Si vous avez des remarques sur l’épais mais important dossier, vous pouvez les transmettre en mairie ou les adresser par voie écrite à l’adresse suivante  : DREAL de Normandie, Services risques, Bureau des risques naturels, 21 avenue de la Porte des Champs, 76037 ROUEN CEDEX.

Amis du Marais, du château ou de la Résidence des Baliveaux, ça vaut le coup d’y jeter un œil !

Si vous souhaitez recevoir les articles de Quevillon Pile et Face tout chaud directement dans votre boîte mail, indiquez votre adresse dans la rubrique située à droite du blog.

Il est possible que WordPress ajoute des publicités dans cet article, c’est malheureusement la contrepartie d’un hébergement gratuit…

Publicité