Dans l’Eglise catholique, la visite pastorale est la visite qu’est tenu d’accomplir l’évêque à toutes les communautés, paroissiales ou religieuses de son diocèse, au moins tous les cinq ans.
La Paroisse Saint-Georges de Boscherville en Roumare dont dépend Quevillon accueillera donc l’évêque de Rouen du 4 au 12 juin sur son territoire avec en point d’orgue la présidence de la messe dominicale le 5 juin à Saint-Martin de Boscherville.
L’évènement que représente la réception de Dominique Lebrun pour les catholiques de la paroisse vaut bien un petit article sur Quevillon Pile et Face d’autant plus que c’est l’ensemble de la commune qui sera en ébullition avec un week-end de fête communal !
Si vous souhaitez recevoir les articles de Quevillon Pile et Face tout chaud directement dans votre boîte mail, indiquez votre adresse dans la rubrique située à droite du blog.
Il est possible que WordPress ajoute des publicités dans cet article, c’est malheureusement la contrepartie d’un hébergement gratuit…