Le Wings for Life World Run est une course à pied et en fauteuil roulant mondiale qui prendra le départ de Rouen le 3 mai 2015 à 13h. La ligne d’arrivée est matérialisée par une voiture qui s’élancera à la poursuite des participants jusqu’à rattraper le dernier. Voici rapidement résumé le principe de cette course qui passera dans notre village.

parcours wings for lifeOuverte à tous, cette course se déroule simultanément dans 35 villes de tous les continents. Le circuit français emprunte notamment la Boucle de Roumare. Quevillon sera située aux environ du 35ème kilomètre en provenance de Saint-Pierre de Manneville et à destination de Saint-Martin de Boscherville. Autant dire que les sportifs qui fouleront nos routes seront déjà bien affûtés.

Si vous souhaitez participer, l’inscription se fait en ligne sur le site de Wings for life. N’hésitez pas à en faire part à Quevillon Pile et Face pour que les supporters du village se retrouvent sur le bord du chemin pour vous soutenir. Et si vous souhaitiez donner un coup de main à l’organisation, les volontaires sont les bienvenus.

Si vous souhaitez recevoir les articles de Quevillon Pile et Face tout chaud directement dans votre boîte mail, indiquez votre adresse dans la rubrique située à droite du blog.

Il est possible que WordPress ajoute des publicités dans cet article, c’est malheureusement la contrepartie d’un hébergement gratuit…

 

Publicité